COVID19 - Couvre feu

Suite aux dernières annonces gouvernementales, toutes les représentations de la Scène de Bayssan sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Les représentations de la Scène en Hérault du mois de mars et avril sont également annulées.

Site de la Scène de Bayssan
Thématiques : Événements

Pour une année 2021 riche de culture, d'arts et de loisirs !

Chers amis d’Hérault Culture

Comme pour l’ensemble du secteur des Arts et de la Culture, Hérault Culture a vécu une année 2020 complexe. La crise sanitaire mondiale que nous traversons depuis presque un an a impacté l’ensemble de la programmation de la saison en cours, tant pour la Scène de Bayssan que la Scène en Hérault. Cependant, nous tenons à affirmer notre mission de solidarité envers les artistes et les professionnels du secteur culturel en maintenant les spectacles initialement proposés l’an dernier sur la saison prochaine.

Cette année, Bayssan s’est enrichi d’un nouveau théâtre « Michel Galabru » et d’un amphithéâtre « Claude Nougaro » afin de vous offrir, dès que possible, des nouveaux moments de partage, de convivialité et d’émotions. En attendant de vous accueillir dans ces nouveaux écrins, le travail de création artistique se poursuit avec des compagnies locales mais également des plasticiens internationaux qui répondent présents chaque année pour participer au symposium international de sculpture sur marbre.

Le domaine départemental de Bayssan reste accessible à tous les héraultais et héraultaises qui souhaitent s’y ressourcer. Venez profiter en famille de la plus grande aire de jeux d’enfants du département, le parc « Hérault Patapon » ainsi que du parcours sportif « Myriam Nicole ».

Je vous adresse à tous mes meilleurs vœux d’une année 2021 riche de culture, d’arts et de loisirs à la Scène de Bayssan ainsi que sur tout le territoire de l’Hérault.

Président d’Hérault Culture

Président du département de l’Hérault

 

Toute l’actualité

Vous pourriez être intéressé(e) par…

Haut de page