COVID19 - Confinement

Suite aux dernières annonces gouvernementales, toutes nos représentations sont annulées jusqu'au 31 décembre.

Site de la Scène de Bayssan
Thématiques : Événements

La Scène de Bayssan, à l’instar des autres lieux d’art et de culture, est contrainte de mettre son ouverture au public en pause en cette période de confinement.

Cependant, toute notre équipe poursuit ses activités, entre reports et nouvelle programmation... nous sommes créatifs, toujours ! Nous tenons à vous dire un grand merci, la première édition du festival jeune public « Mes vacances à Bayssan » qui s’est déroulée du vendredi 16 au dimanche 25 octobre 2020 est un succès !

Avec pas moins de vingt et une représentations, dix spectacles et deux ateliers (en partenariat avec le MRAC), le festival a permis de réunir plus de 1 811 personnes et de mettre en évidence l’attachement du public à la culture et au spectacle vivant.

Suite à l’annulation du festival « Hérault ! Hérault ! Patapon » initialement prévu en mai 2020, la volonté de rester solidaires avec les artistes et le public nous a permis de reprogrammer la majorité des spectacles initialement prévus sur le festival ainsi que sur la Scène en Hérault (programmation hors les murs sur le territoire). La pluridisciplinarité de la programmation de ce temps fort automnale (théâtre, danse, cirque et musique) a su conquérir un public avide de se divertir en famille.

La Scène de Bayssan a permis de donner un rendez-vous unique en accord avec les normes sanitaires actuellement en vigueur. Des jauges pleines et des sourires sur les visages des enfants comme des adultes sont la promesse d’un avenir plus chaleureux.

Dès que cela sera possible, nous vous accueillerons à nouveau avec bonheur dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Toute l’actualité

Haut de page