Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

Site de la Scène de Bayssan

Mis en place par le gouvernement sur tout le territoire français, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la COVID19, le Pass Sanitaire a été rendu obligatoire pour toutes les manifestations culturelles de plus de 50 personnes à compter du 21 juillet 2021.

Mesures sanitaires mises en place

Le Pass Sanitaire est un document qui atteste que vous n’êtes pas porteur du virus : soit grâce à la vaccination, soit grâce à un test PCR ou antigénique négatif.

Le Pass Sanitaire est obligatoire pour toutes les personnes âgées de 18 ans et plus. Pensez à vous munir d’une pièce d’identité qui vous sera demandée lors du contrôle du Pass Sanitaire. 

Pour obtenir un Pass Sanitaire valable, vous devez présenter :

  • Si vous n'êtes pas vacciné et n'avez jamais eu la COVID19 : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures (pas d'autotests ou de tests salivaires).
  • Si vous êtes vacciné : avoir réalisé le parcours vaccinal complet + respecter les délais nécessaires au développement des anticorps :

    • Vaccins à double injection : 7 jours après avoir reçu la seconde dose de vaccin
    • Vaccins à une seule injection : 4 semaines après avoir reçu la dose de vaccin
    • Vaccins à une seule injection pour les personnes ayant eu la COVID : 7 jours après avoir reçu la dose de vaccin
  • Si vous avez eu la COVID et êtes en rétablissement : un test PCR ou antigénique positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois.

Si le test PCR ou antigénique est positif, votre billet est remboursable :
Si, le test PCR ou antigénique se révèle être positif à la COVID, la Scène de Bayssan remboursera le billet de la personne concernée (sous réserve de la présentation du document officiel et nominatif permettant expressément de justifier de votre identité, de l’achat de votre billet et du résultat positif de votre test).

Présenter votre Pass sanitaire :
Vous pouvez récupérer votre attestation de vaccination sur le portail patient de l’assurance maladie. Le Pass Sanitaire est disponible en format numérique et/ou papier.

Vous pouvez le présenter à l'entrée en format numérique via l’application TousAntiCovid. Il sera également possible d’utiliser le Pass Sanitaire en format papier, dans une bonne qualité d’impression et en présentant directement les différents documents (test PCR, antigénique ou attestation de vaccination) pour chaque personne concernée.

Plus d'informations sur : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire


Haut de page